jeudi 2 décembre : la sorcière Tambouille


a boite a meuh
(tous les jeudi sur R.P.H à 8h45 et 12h55)
vous propose:

La sorcière Tambouille :

Plus que tous au monde la sorcière Tambouille adore cuisiner :


soufflé de crapaud
langue de loup au choux
pâté en croute de lézard
rat en gelée etc.....

Ses hotes n'apprecie pas ses plats a leurs juste valeurs.
Un jour de déprime elle lit une annonce dans le journal :

Ogre repenti cherche dame de compagnie :
je ne mange plus d'enfants par philosophie, comme
la cuisine traditionnelle m'ennuie, je cherche une
cuisinière ayant de la fantaisie, pour renouveler mes
envie et satisfaire mon appétit. Si cela vous dit,venez
avant midi.
signé : L'ogre Rococo

Cette nouvelle vie la transforme....
Cet ouvrage possede des textes au vocabulaire riche et varié.
Les enfants sont plongé au milieu des vers, araignées, limaces etc..... ils adorent...

La sorcière Tambouille de Magdalena Guirao-Jullien
L'école des loisirs 5euros50 dés 3ans